concours d’idées:Etudiants et des jeunes diplômés qui souhaitent challenger leurs idées innovantes dans le domaine de l’Internet des Objets et des filières clés

Le CITC organise la 6ème édition de son concours IoT Student Challenge (ouvert aux étudiants et aux jeunes diplômés). Celui-ci s’est donc clôturer le 13 février toutefois, nous pourrons accepter des dossiers jusqu’au 9 mars (la réunion du jury étant prévue le 10 mars).

Pour les candidats, il s’agit d’une belle opportunité de challenger leurs idées et de les présenter auprès d’un jury de professionnels et de tenter de remporter un prix (6000 € sont en jeu  ainsi que des accompagnements incubateur !).

Toutes les informations utiles sur le concours ainsi que le dossier de candidature (disponible prochainement) se trouvent sur le site :

ce concours d’idées est  à destination des étudiants et des jeunes diplômés qui souhaitent challenger leurs idées innovantes dans le domaine de l’Internet des Objets et des filières clés :

Pour candidater, il suffit de renseigner le dossier de candidature et de préparer un pitch vidéo de 2 minutes max !

Cette année, le concours est sponsorisé par :

Diffusé sur : FLLASH, ISTV, CALHISTE, FDEG, IPAG Institut de Préparation à l'Administration Générale, DREAM, FSMS, IUT de Valenciennes, IAE VALENCIENNES, Entrepreneurs, Département Informatique IUT, Association SPH...

citc lille

172 Avenue de Bretagne 59000 LILLE