Afterwork "Enrichir votre réseau"

Venez enrichir votre réseau à l'Afterwork du jeudi 19 Avril au Via Ristorante.

Phototmp

L’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis change de nom et devient l’Université Polytechnique Hauts-de-France.

En Mars 2016, l’université a lancé son réseau professionnel Pro’fil.  Notre plateforme a pour objectif de mettre en relation les entreprises, les étudiants et diplômés.

En tant que partenaire privilégié de notre université, nous vous invitons à notre 2ème Afterwork Pro’fil  le Jeudi 19 avril 2018. Ce rendez-vous aura lieu au « Via Ristorante » de Valenciennes dès 19h.

L’entrée est gratuite, pour vous inscrire, veuillez suivre le lien:

Via Ristorante

68 Rue de Paris à Valenciennes 59300 VALENCIENNES