A la recherche d’un stage, d’une collaboration, d’un emploi, RDV au salon Unicareers

Unicareers.lu, place à la 6ème édition le 27/09/2019 à Lurexpo au Luxembourg

Le salon de recrutement Unicareers.lu, vous permettra de rencontrer en une seule journée les principaux employeurs du Luxembourg ! Cet évènement est dédié aux étudiants et aux diplômés ayant jusqu'à cinq ans d'expérience professionnelle, à la recherche d’un stage, d’une collaboration, d’un emploi.
Quels sont les avantages de participer à un tel salon ?
• Profiter de l'opportunité d'échanger avec de nombreux employeurs en face-à-face
• Se différencier des autres candidats
• Développer son réseau professionnel
• Décrocher son stage, futur job, ou une collaboration en R&D en passant une journée très instructive grâce aux conférences !
Quelques chiffres clés :
• 160 exposants, répartis en quartiers thématiques : Audit-Comptabilité ; Banque-Finance-Assurance ; Commerce-Distribution-Marketing ; Droit-Juridique ; Industrie-BTP-Transport ; Informatique-Consulting ; Recherche & Développement ; Service-Formation
• 2500 offres d’emploi à pourvoir
• 10 conférences
• Plus de 1000 recrutements suite à l’édition 2018
Unicareers.lu est évidemment ouvert aux personnes de différents pays issues d’autres écoles et universités !
Inscription obligatoire via le site : https://www.unicareers.lu/

Diffusé sur : FLLASH, ISTV, CALHISTE, FDEG, IPAG Institut de Préparation à l'Administration Générale, DREAM, FSMS, IUT de Valenciennes, IAE VALENCIENNES, Entrepreneurs, Département Informatique IUT, Association SPH...