24h pour l'Emploi et la Formation 2019

Plus de 30 entreprises et centres de formation seront rassemblés au Stade du Hainaut à Valenciennes le 4 avril prochain, de 9h30 à 12h30, puis de 14h à 17h, lors de cette 12ème édition.

Une centaine de postes seront à pourvoir en CDI, CDD, stage, alternance, dans de nombreux secteurs d'activité : Transport et logistique, banque-assurance, sécurité-défense, commerce, habitat social et bien d'autres encore.

Ce salon ouvert et gratuit à tous s'adresse aux demandeurs d'emploi, aux étudiants à la recherche d'un stage, aux jeunes diplômés en quête du premier job, mais aussi aux personnes en poste, à l'écoute du marché, souhaitant compléter leur formation ou s'informer sur le bilan de compétences.

Candidats, préparez votre visite!

En ligne un mois avant le salon, le site dédié à l'événement www.24h-emploi-formation.com vous donnera toutes les informations utiles sur les entreprises et centres de formation participants, les postes à pourvoir, les offres de formation, et les profils concernés pour être bien préparé le jour J.

Diffusé sur : FLLASH, ISTV, CALHISTE, FDEG, IPAG Institut de Préparation à l'Administration Générale, DREAM, FSMS, IUT de Valenciennes, IAE VALENCIENNES, Entrepreneurs, Département Informatique IUT, Association SPH...

stade du hainaut Valenciennes

avenue des sports 59300 VALENCIENNES