Vous recherchez plus qu'un job étudiant? Enseignez chez Acadomia.

11/12/2017

Enseigner chez Acadomia est un vrai "plus" pour votre CV
Si vous vous destinez à une carrière dans l'enseignement, c'est une évidence. Mais pas seulement...Une expérience réussie chez Acadomia est toujours très appréciée des responsables de recrutement car elle démontre votre capacité à transmettre et à motiver ; des qualités essentielles pour un futur manager. C'est aussi la preuve que vous savez travailler en équipe, avec un(e) Conseiller(ère) Pédagogique à votre écoute pour vous guider et faire le point avec vous sur la progression de vos élèves.

Des supports pédagogiques innovants à votre disposition
En tant qu'enseignant, vous disposerez d'un accès permanent à Acadomia, la plateforme d'apprentissage en ligne mise à disposition de nos élèves pour les accompagner dans leur travail personnel.

Une rémunération motivante et des horaires à la carte
Chez Acadomia, vous valorisez pleinement votre expérience et vos connaissances. Votre rémunération dépend du nombre d'heures de cours dispensées, dont vous et votre Conseiller(ère) Pédagogique décidez ensemble en fonction de vos souhaits et de la qulité de vos interventions.
De plus, vous pouvez fixer librement vos horaires de travail ainsi que votre secteur d'intervention, en fonction de vos disponibilités.

Pour donner rapidement vos premiers cours, c'est très simple...

Déposez votre CV en ligne sur www.acadomia.fr
Dans les jours qui suivent, vous serez contacté(e) par un(e) chargé(e) de recrutement. Cette première prise de contact téléphonique nous permettra de valider les points-clés de votre candidature, afin de vous proposer un entretien de recrutement.

Rendez-vous pour un entretien
Après une série de tests de connaissances, vous serez reçu(e) en entretien individuel visant à évaluer votre motivation, vos compétences et vos qualités pédagogiques. Vos résultats sont positifs? Vous serez formé(e) à notre méthode pédagogique, à nos supports et nous étudierons ensemble les différents aspects de notre collaboration.

Quelques jours plus tard vous pourriez donner vos premiers cours
Vous rencontrez dans l'agence Acadomia correspondant à la zone de cours choisie, votre Conseiller(ère) Pédagogique. Votre Conseiller(ère) vous proposera alors vos premières interventions, en vous présentant notamment le profil et la situation des élèves préssentis.

Contactez-nous dès aujourd'hui au 08 10 40 04 97 (prix d'un appel local)
www.acadomia.fr

Réalise une mission de Service Civique !

Le CLUB TELI propose des stages à l'étranger

VD

Véronique Dussart

Vous êtes jeunes diplômés, verifiez votre éligibilité à l'ARPE!